-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."   Empty "Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."

Message par Guest Mer 01 Nov 2017, 18:37
Je n'avais pas lu votre charte et ne viens que maintenant de découvrir que la politique n'est pas la bienvenue sur votre forum.
 
Dans cette charte il est écrit :
 
"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."
 
Pourriez-vous m’expliquer dans quel but ces contacts et sur quels sujets sexuels ou pas ?
 
Quant à moi je n’ai jamais été un TDS.

Je suis venu malgré tout sur ce forum pensant y apporter ma pierre.

€scort
€scort
Webmaster
Webmaster
Voir les informations

"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."   Empty Re: "Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."

Message par €scort Mer 01 Nov 2017, 19:50
Bonsoir,

La prostitution est une activité légale en France, les TDS déclarent leur charges, payent des impôts, seul l’achat d’un service sexuel est réprimandé par la loi de pénalisation des clients de la prostitution, nos clients.
Cette activité reste une activité presque comme une autre, il n’est pas aisé de parler ouvertement de notre métier, certain(e)s le font mais cela reste un cercle restreint de la population des Travailleu(rs)ses Du Sexe.

Depuis une dizaine d’années les TDS en France se sont battu(e)s pour l’abrogation du délit de racolage public, depuis le 13 avril 2016 ce délit de racolage est abrogé mais il a été remplacé par l’interdiction de l’achat de service sexuel. La loi permet de lutter contre les atteintes ou agressions sexuelles ainsi que les clients de la prostitution de personnes mineurs, des personnes particulièrement vulnérables ou victimes de travail sous la contrainte.
Aller plus loin en établissent des sanctions contre les clients de la prostitution choisie, en l’absence de tout abus ou violence, porte une atteinte inacceptable à la liberté sexuelle. Pire encore, ces sanctions aggravent la situation des TDS sur le territoire français. L’idée selon laquelle les TDS sont des victimes qu’il faut absolument sauver est une idée à bannir.

Le but de ce forum est donc d’avoir un espace ou nous pouvons nous exprimer librement.
Se serait utopique de changer les mentalités sur le Travail Du Sexe. Pour qui veut bien l’entendre, la parole est donc ouverte à tous.

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."   Empty Merci pour votre réponse [...] c'était très important pour moi.

Message par Guest Mer 01 Nov 2017, 20:30
Merci pour votre réponse. Je ne peux, compte tenu de mon expérience des TDS même si ce n’était qu'autrefois, qu’être entièrement d’accord avec vous. J’ai été très heureux d’apprendre sur ce forum que la grande majorité des TDS avait choisi librement d’exercer leur charmante profession et continuait ensuite à l’exercer librement. Et ce témoignage venant de leur propre bouche c’était très important pour moi.

looann
looann
TDS
TDS
Voir les informations

"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."   Empty Re: "Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."

Message par looann Mer 01 Nov 2017, 22:01
Zen Éros a écrit:
Et ce témoignage venant de leur propre bouche c’était très important pour moi.

Très important?!

Si je comprends bien vous avez fréquenté des putes et cela ne vous est jamais venu à l'esprit de déceler la liberté chez les filles que vous rencontriez?

Contenu sponsorisé
Voir les informations

"Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."   Empty Re: "Ce forum est destiné à mettre en contact les personnes qui exercent l'activité de TDS."

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-