-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par Guest Dim 29 Oct 2017, 22:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mon avis c’est, d’une part que la grande majorité des prostituées ont choisi ce métier par amour du sexe, des rapports sexuels multiples, des hommes, etc. et aussi pour les avantages du métier, d’autre part que la grande majorité de celles-ci ne veulent pas changer de métier contrairement à ce que racontent toutes les féministes ! Quelles sont celles qui pourraient témoigner ici que ce soit dans un ou dans l’autre ? Je considère que les féministes font dire bien des choses aux prostituées qu’elles n’ont jamais dites et entre autres pour cela surtout la gauche et l’extrême gauche.

MiLady
MiLady
TDS
TDS
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Re: Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par MiLady Dim 29 Oct 2017, 22:18
Réputation du message : 100% (2 votes)
En ce qui me concerne, oui j'ai choisi de me prostituer en toute connaissance de cause, et la motivation première était l'argent. Ensuite j'aime le sexe, tous sexes confondus.

Maintenant nous ne sommes pas toutes libres mais les chiffres avancés pour justifier cette loi sont faux, la majorité des prostituées ne sont pas contraintes.

lola
lola
TDS
TDS
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Re: Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par lola Mer 01 Nov 2017, 17:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour moi : prostitution librement choisie

Je connais peu de filles dans mon entourage qui sont contraintes par contre la prostitution forcée existe mais elle reste minoritaire.

looann
looann
TDS
TDS
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Re: Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par looann Mer 01 Nov 2017, 21:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Zen Éros a écrit:Mon avis c’est, d’une part que la grande majorité des prostituées ont choisi ce métier par amour du sexe, des rapports sexuels multiples, des hommes, etc.

Être pute, comment pourrait-on définir le fait d'être une pute?

Pendant quelques années je me suis couchée en échange d'argent, par besoin en premier lieu.
En tête un projet personnel qui me tenait à cœur, ce besoin m'a fait succomber à l'envie.
L'envie de pouvoir être autonome à mener la barque de mon rêve. Voilà pour le décor!!!

Mes premiers pas resteront chaotiques, ainsi j'abordais un univers qui m'excitait tout comme il m'effrayait. L'excitation était l'argent motivée par le rêve, nous avons tous besoin de rêver, ne serait-ce que pour s'évader, certainement très effrayant de savoir que de tels besoins peuvent nous pousser à en avoir envie.

Par la suite la situation ma séduite pour finir par m'occuper l'esprit, ça me plaisait.

La fin justifie-t-elle toujours les moyens?

MiLady
MiLady
TDS
TDS
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Re: Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par MiLady Jeu 02 Nov 2017, 11:01
Réputation du message : 100% (2 votes)
looann a écrit:Mes premiers pas resteront chaotiques, ainsi j'abordais un univers qui m'excitait

Très important les premiers instants de cette activité.
J'ai été introduit, sans jeu de mots salace, par une amie qui m'a invité à une soirée, spéciale selon ses dires. La spécialité de cette soirée est que c'était une soirée parisienne dans un chic quartier, une soirée sexe. Presque tout le monde se connaissait sauf moi qui ne connaissais que mon amie, nous sommes très vite rentrés dans le vif du sujet, c'était très excitant.
Au petit matin en partant mon amie a reçu une enveloppe de la main de l'organisateur de cette soirée, elle m'a expliqué la raison de ce geste ; peu de temps après je faisais partie des convives qu'ont invitait par e-mail.

Contenu sponsorisé
Voir les informations

Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ? Empty Re: Les prostituées ont-elles choisi librement leur charmante profession et l’exercent-elles librement ?

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-