Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

La schizophrénie est une maladie d'amour  Empty La schizophrénie est une maladie d'amour

Message par HannaH Dim 29 Oct 2017, 16:51
L'ORMETA DES FÉMINISTES (ENTRE AUTRES)
SUR LES ABUS SEXUELS DES FEMMES


Les clichés sur féminité et masculinité

Notre vision de la sexualité féminine fait de la femme, dépourvue de pénis, un être humain incapable d’agresser sexuellement. L’archétype maternel quant à lui dessine une mère asexuée qui ne peut qu’être bonne, aimante et bienfaisante. Entre ces deux dimensions peu de place existe pour la reconnaissance des abus sexuels perpétrés par des femmes : mères, grands-mères, sœurs… Les adultes ayant été victimes d’agressions sexuelles perpétrées par des femmes ont encore de nos jours beaucoup de peine à être entendus tant la vision de la femme est incompatible avec de tels actes. Dans notre imaginaire, l’auteur de transgressions sexuelles ne peut être que de sexe masculin.

Quant aux représentations archétypales encore bien ancrées de la masculinité, elles amènent à construire un tableau souvent polarisé. D’un côté un homme aux prises à une violence latente qu’il ne peut pas contrôler, entre le bagarreur et l’agresseur potentiel. Et de l’autre un homme fort, protecteur, capable de se défendre et de combattre. Dans ce tableau, la victime ne peut être que de sexe féminin. Victimes impuissantes, incapables d’avoir pu défendre leur intégrité sexuelle, les hommes ne peuvent s’identifier à aucun de ces archétypes ancrés, malgré tout, dans l’esprit et dans l’inconscient de chacun et de chacune d’entre nous.

Le sujet des hommes victimes d’abus sexuel reste une réalité sous-estimée par les cliniciens et sous-investiguée par les chercheurs. Le constat est général : peu d’hommes osent parler et demander de l’aide. À l’association Faire Le Pas, un homme pour neuf femmes vient y chercher de l’aide. Et pourtant on estime qu’un garçon sur 6 a été victime au cours de son enfance. En Suisse, aujourd’hui, 631’112 hommes pourraient être concernés.
Pour lire l’article en entier cliquer sur le lien suivant (en espérant qu’il fonctionnera) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Synopsis
Dans ce livre vous pourrez y lire le témoignage de Yao Jym sur sa schizophrénie et son évolution.

Découvrez dans celui-ci comment il a su apaiser ses troubles psychiatriques pour vivre heureux.

Ce livre dépassant la taille de 10 Mo autorisée sur ce site seule une petite partie de celui-ci a pu y être publiée.

Pour lire le texte intégral de celui-ci prière de l'acheter soit gratuitement chez Google Play soit au prix de 1,99 € chez Amazon.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers le forum de Yao Jym
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lien vers le blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

La schizophrénie est une maladie d'amour  Empty Re: La schizophrénie est une maladie d'amour

Message par Guest Sam 18 Nov 2017, 08:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci d’avoir reproduit l’article ci-dessus de mon blog sur votre forum.

Je vous signale que le lien que vous avez fait vers mon blog n’est plus valide car celui-ci a changé d’adresse laquelle est devenue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne peux pas faire de lien de mon blog vers votre forum pour recommander celui-ci à mes visiteurs.

En effet c’est alors un bon prétexte pour les féministes de m’accuser auprès des modérateurs des hébergeurs de mon livre que soi-disant : « L’auteur incite à l’achat d’actes sexuels ! »

Et le résultat alors auprès des modérateurs de mes hébergeurs c’est qu’ils retirent aussitôt mon livre de sa publication d’Internet comme ce fut déjà plusieurs fois le cas autrefois.

Je vous signale qu’au moins l’un de mes articles celui intitulé : « PROSTITUTION : REMERCIEMENTS » que j'avais déposé sur votre forum n’est toujours pas indexé par le moteur de recherche de Google depuis maintenant plus de quinze jours (publication le 2 novembre 2017) ! est-ce bien normal à votre avis ? et que faire si cela résulte d’une plainte féministe ?

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

La schizophrénie est une maladie d'amour  Empty Re: La schizophrénie est une maladie d'amour

Message par HannaH Sam 18 Nov 2017, 08:38
Zen Éros a écrit:Je vous signale qu’au moins l’un de mes articles celui intitulé : « PROSTITUTION : REMERCIEMENTS » que j'avais déposé  sur votre forum n’est toujours pas indexé par le moteur de recherche de Google depuis maintenant plus de quinze jours (publication le 2 novembre 2017) ! est-ce bien normal à votre avis ? et que faire si cela résulte d’une plainte féministe ?

L'indexation se trouve par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Voir les informations

La schizophrénie est une maladie d'amour  Empty Re: La schizophrénie est une maladie d'amour

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-