-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Macron : son avis sur la prostitution ? Les "putes" sont-elles "Gilets jaunes" ? Empty Macron : son avis sur la prostitution ? Les "putes" sont-elles "Gilets jaunes" ?

Message par Guest Mer 16 Jan 2019, 19:39
MACRON : SON AVIS SUR LA PROSTITUTION ? LES “PUTES” SONT-ELLES GILETS JAUNES ?
 
La télévision autrefois nous a effectivement communiqué l’avis de Macron sur les sites sexy d’Internet (je le cite de mémoire et si je me trompe celui-ci rectifiera de lui-même ici ou ailleurs) : “C’est humiliant pour les femmes !” Ce qui signifie pour moi que je ne dois pas me faire trop d’illusions au sujet de son avis – que je n’ai jamais eu l’occasion de connaître – sur la prostitution (libre ou pas). Mais puisque je ne connais pas celui-ci de sa part pour ne pas me tromper éventuellement malgré tout à ce sujet je ne dirai pas ici ce que je fantasme pour lui :  j’attends pour cela l’avis du Conseil Constitutionnel sur la légalité de la loi prostitution 2016 car alors les journalistes ne manqueront pas sans doute de lui poser quelques  questions à ce sujet. Cela me fait venir la question suivante : sous Macron que risque-t-on éventuellement à le critiquer ? Autrefois sous Sarkozy une internaute pour avoir écrit sur son blog qu’une de ses ministres était “menteuse” s’est vu saisir son ordinateur par la police et gardée à vue 48 h. Or, je viens d’écrire la même chose sur Mediapart au sujet de Macron lui-même ! J’attends donc d’une part l’arrivée de la police à mon domicile et d’autre part comme j’ai des antécédents psychiatriques mon placement d’office à l’hôpital psychiatrique de mon secteur à ce sujet*. Cela au motif de “troubles à l’ordre public, délire, dangerosité, péril imminent pour ma santé“, etc.* Enfin une autre question me vient encore toujours au sujet de Macron : “Les putes sont-elles Gilets jaunes ?” Mais le meilleur moyen de le savoir n’est-ce pas que celles-ci répondent elles-mêmes à cette question ?
 
*Pour lire mon commentaire au sujet de Macron en réponse à l’avis d’un psy où en en conclusion il fait allusion à celui-ci et aux Gilets jaunes, cliquez sur le lien suivant (en espérant qu’il fonctionnera) :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Yao JYM
 
P.-S. : la politique est interdite sur ce forum mais tout comme le mot sexualité pour ma part je ne comprends pas ce qu’il faut entendre par celui-ci : qui peut m’expliquer éventuellement ?    
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-