Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

"La ville de Paris est la plus grande des proxénètes" Empty "La ville de Paris est la plus grande des proxénètes"

Message par HannaH Mer 04 Juil 2018, 07:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Samantha, porte parole du STRASS à la marche des fiertés LGBT de Paris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour à tout le monde, Je suis Samantha Dubois et je porte la parole du Syndicat du Travail Sexuel (STRASS) et de toutes les collègues travailleuses du sexe, LGBT ou non, qui vivent aujourd’hui dans la précarité à cause des lois de pénalisation que nous subissons.
Avec mes collègues, nous travaillons tous les jours au Bois de Boulogne, où exercent environ 90% de femmes trans. Depuis la pénalisation des clients soutenue par de nombreux politiques ici présents, les clients ont gagné en pouvoir de négociation, les prix ont baissé, et certaines d’entre nous sont contraintes d’accepter des rapports sans préservatifs.
Mais je voudrais interpeller + particulièrement madame Hidalgo, maire de Paris, car vous qui prétendez être une alliée de la communauté LGBT, vous faites appliquer des arrêtés municipaux anti-stationnement dans les bois qui ne s’appliquent que sur les véhicules des travailleuses du sexe.Vous dites que Paris est fière. Mais êtes-vous fière d’envoyer la police harceler les femmes trans du bois ? La police qui nous appelle « monsieur » et nous place en détention avec des hommes dans les cellules des commissariats ? Parce qu’il faut payer les amendes, se rendre à la fourrière, se retrouver à faire les clients derrière un arbre sans sécurité ni confort, et tout ça pour que notre argent rentre dans les caisses de la mairie. Paris est-elle fière d’être la + grande des proxénètes ?
Madame Hidalgo, vous qui avez défendu la dépénalisation du racolage public au niveau national, comment pouvez-vous faire appliquer la pénalisation des travailleuses du sexe au niveau municipal ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-