-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Vols, meurtres, achats d’actes sexuels, viols : la punition ne sert à rien… Empty Vols, meurtres, achats d’actes sexuels, viols : la punition ne sert à rien…

Message par Guest Lun 12 Mar 2018, 17:16
Vols, meurtres, achats d’actes sexuels, viols : la punition ne sert à rien…

Actuellement 65 % des délinquants et des criminels en France récidivent… et même plusieurs fois ! Alors à quoi a servi la prison pour eux ? Celle-ci n’a jamais soigné ni guéri ni rééduqué et bien au contraire elle détruit même le peu d’humanité qu’il y a chez ceux que l’on appelle des « monstres ». Je partage l’avis de l’une de mes anciennes psys que celle-ci m’avait communiqué autrefois au sujet du livre de l’ex-compagne du précédent Président de la République : « Le cerveau a besoin de se venger ! » VOILÀ EN RÉALITÉ À QUOI SERT LA JUSTICE : LA VENGEANCE ! C’est une honte ! et pour moi ce n’est pas ça la justice ! Si justice il y avait ce serait à mon avis une institution qui protégerait grâce uniquement aux soins et à la guérison. Certes comme me l’a fait remarquer aussi autrefois une autre de mes anciennes psys : « Il n’y a pas besoin d’être fou pour tuer ! » C’est-à-dire qu’à son avis on peut faire des crimes et des délits uniquement par intérêt personnel et non pas seulement rien qu’à la suite d’un trouble ou d’une maladie. Dans le domaine aussi bien du viol que de l’achat des actes sexuels je partage l’avis là aussi encore de mon ancienne psy : « Les féministes veulent ce qu’elles n’auront jamais ! » C’est comme je l’ai déjà dit autrefois par ailleurs sur ce site ce qu’avait justement déjà découvert Freud sur ses patientes hystériques de la bourgeoisie de Vienne et qu’il avait appelé à mon avis à juste titre : « l’envie du pénis ». Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est celle-ci prière de faire des recherches sur Internet à cette expression : « envie du pénis ». Pour les violeurs la prison ne sert évidemment à rien puisque justement soi-disant d’après les médias ils récidivent pire que tous les autres criminels. Et si la solution de la castration médicale (que j’ai personnellement subie dans le cadre de mes soins pour ma schizophrénie et cela je le rappelle sans même qu’alors on ne me demandât mon consentement à ce sujet) n’est toujours pas actuellement retenue c’est bien avant tout parce que les féministes réclament pour soi-disant solutionner le problème du viol que toujours plus de punitions. Mais toujours plus de punitions n’empêche pas qu’il y ait toujours plus de viols et surtout actuellement ! Quant au problème de l’achat des actes sexuels actuellement ça ne solutionne pas du tout le problème des prostitué(e)s lesquel(le)s contrairement à ce que les féministes affabulent veulent continuer toujours plus et toujours mieux l’exercice de leur charmante profession… La religion dit : « Dieu est amour ! Dieu ne punit pas ! » Je ne suis pas croyant et n’ai même pas été baptisé… Je ne crois ni au paradis catholique au ciel ni au paradis communiste sur terre… Je lutte à ma façon pour un monde meilleur où il y aurait plus d’amour ! Mais dans ce monde actuel de fous et de merde peut-on prédire l’avenir de l'humanité même souffrante ?
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-