Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Putothérapie ou putainthérapie : recherche de témoignages sur ses bienfaits incontestables Empty Putothérapie ou putainthérapie : recherche de témoignages sur ses bienfaits incontestables

Message par Guest Dim 28 Jan 2018, 11:13
Putothérapie ou putainthérapie : recherche de témoignages sur ses bienfaits incontestables

Putothérapie ou putainthérapie : ce sont des mots que je viens d’inventer mais quel est celui des deux qui convient le mieux ? chacun me donnera éventuellement son opinion à ce sujet.

Vous n’êtes pas sans ignorer qu’il existe dans certains pays européens ce qu’on appelle des “assistantes sexuelles” dont la profession consiste à rendre service moyennant finance (remboursée par la Sécurité sociale en Hollande pour deux rapports sexuels par mois) médicalement aux hommes ou aux femmes qui ont justement besoin de sexe comme soins psy pour aller mieux voire pour guérir.

Il n’y a que les féministes de mauvaise foi, menteuses, hypocrites, voire névrosées, etc. pour prétendre que les rapports sexuels entre les prostituées et leurs clients ne seraient pas bénéfiques aussi bien à celles-ci (au moins au point de vue argent) qu’à ceux-ci (au moins au point de vue assouvissement sexuel, équilibre mental, plaisir, bonheur, etc.) et ce que je recherche ce sont justement des témoignages aussi bien de celles-ci que de ceux-ci à ce sujet dans le domaine de la santé psy.

Ceux-ci sont à m’adresser à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à déposer sur ce forum (je ne pense pas que l’administrateur de ce forum voit un quelconque inconvénient à cela) ce qui suppose bien sûr de s’inscrire au préalable sur celui-ci ce qui n’est pas en réalité bien difficile.

Je vous signale que j’ai créé un petit site (il ne fera que cinq pages avec la page d’accueil) pour moi-même témoigner des bienfaits des prestations sexuelles des jeunes prostituées sexy auxquelles j’ai eu régulièrement affaire de 1965 à 1972 sur aussi bien ma névrose obsessionnelle grave à forme essentiellement sexuelle (1962-1972) pour laquelle j’ai été complètement guéri de celle-ci que sur ma schizophrénie paranoïde pour laquelle ce ne fut ensuite que le début de la guérison de celle-ci. Mais sans ces jeunes prostituées sexy jamais je n’aurais pu guérir bien plus tard complètement et définitivement de ma schizophrénie (grâce à mes écrits à mon ancienne psychiatre psychanalyste et à mon ancienne assistante sociale de 2002 à 2012 et à l’amour véritable de ma femme depuis 1973).

Ce nouveau petit site (en cours de construction, je le rappelle) est pour adultes et s’intitule : “La putothérapie m’a guéri de la schizophrénie”.


Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Putothérapie ou putainthérapie : recherche de témoignages sur ses bienfaits incontestables Empty Changement d’adresse et de titre du site "Putothérapie ou putainthérapie"

Message par Guest Dim 28 Jan 2018, 23:48
Changement d’adresse et de titre du site "Putothérapie ou putainthérapie"

Le site “La putothérapie m’a guéri de la schizophrénie” a changé d’URL et de titre lequel devient : “La prostitution c’est comme écrire c’est très thérapeutique ! » (avis de mes psys). Ce dernier est en construction et ne sera pas référencé avant longtemps voire jamais. En effet, si par-devant Blogger déclare dans son règlement qu’il accepte les blogs pour adultes y compris même avec des vidéos de rapports sexuels mais à condition toutefois que celles-ci n’aient pas un but commercial, par derrière l’un de ses experts autrefois sur le forum d’aide aux webmasters de Google, lui, m’a déclaré : “Google n’interdit rien la preuve votre blog existe mais Google ne référence pas ou mal les sites pour adultes !” Pour tourner cette difficulté à être visible sur Internet j’ai donc déposé un lien sur mon blog actuel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui, lui, n’est plus pour adultes vers mon dernier blog : “La prostitution c’est comme écrire c’est très thérapeutique !” (avis de mes psys). J’ai changé le titre de mon ancien site car les mots “putothérapie ou putainthérapie” ce n’est pas bien beau, c’est manquer de respect ainsi aux gentilles dames de cette charmante profession, mais en réalité je n’avais pas alors trouvé mieux que cela. Quant à l’adresse de cet ancien site je ne pouvais chez l’hébergeur de celui-ci n’y remplir qu’au maximum cinq pages sauf à condition de payer plus cher ce que je ne peux pas.

Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-