-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

€scort
€scort
Webmaster
Webmaster
Voir les informations

Des prostituées mettent en ligne le « best of » des échanges avec leurs clients  Empty Des prostituées mettent en ligne le « best of » des échanges avec leurs clients

Message par €scort Sam 04 Nov 2017, 01:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
« Travailleuses du sexe », elles ont décidé de publier, sur une page Facebook, leurs conversations SMS avec les clients. Un florilège de questions bêtes ou choquantes, et de réponses souvent pleines d’humour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle m’a laissé choisir son prénom. Tout ce que je voulais, sauf Marion, Julie ou Anna, qu’elle utilise déjà comme pseudos sur Internet – « On sait jamais, parfois il y a certains clients psychopathes qui arrivent à vous retrouver quand même. » Je vais donc l’appeler Elodie, prénom le plus donné en 1989, son année de naissance. D’Elodie, je ne sais pas grand-chose. Au téléphone, elle a une pointe d’accent du ­Sud-Ouest, origine qu’elle me confirme : elle vient de Toulouse. Son vocabulaire est précis et pointu sur le genre, l’égalité entre les sexes, les violences faites aux femmes – elle est étudiante en sociologie. « Mes clients peuvent débarquer à la fac, m’“outer” à ma promo, à mes profs, je m’en fous… Tout le monde sait que je suis TDS [travailleuse du sexe], prostituée, pute quoi, si vous voulez. » Elle se reprend : « En même temps, sur mon annonce, je ne mets pas mon visage, ça peut être dangereux. »

Un acte militant
En fond, j’entends l’eau couler, elle fait la vaisselle, perd le fil, tapote ensuite sur son clavier d’ordinateur, se reconcentre, et me raconte l’histoire de Perles de clients, ce groupe Facebook pour lequel je la contacte.

En juillet, Elodie et quatre ami(e)s TDS ont décidé de mettre en ligne les SMS échangés avec leurs clients. Il y avait les blagues de médecins, d’avocats, d’infirmières, il y a désormais un espace où sont documentés les meilleurs messages de prostitué(e)s, offrant une plongée originale dans ces relations tarifées. J’y découvre des filles drôles, à la repartie ciselée, confrontées à des clients au mieux amusants, au pire balourds : ­ « Bonjour, c’est pour vous lécher recto-verso. – Je ne suis pas une feuille. » Ou encore : « Bonjour, c’est pour un RDV. – Oui, bonjour, j’imagine que c’est pas pour me demander la recette de la tartiflette. » Voire : « Coucou, ça te dit 30 euros ? », à quoi l’une d’entre elles a répondu : « Rends le téléphone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MiLady
MiLady
TDS
TDS
Voir les informations

Des prostituées mettent en ligne le « best of » des échanges avec leurs clients  Empty Re: Des prostituées mettent en ligne le « best of » des échanges avec leurs clients

Message par MiLady Sam 04 Nov 2017, 20:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ah, oui,  j'adore !
Il y a des perles et mettre en lumière ces correspondances est une excellente idée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mal à mon orthographe et à ma conjugaison
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-