Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière Empty La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière

Message par Guest Jeu 02 Nov 2017, 08:26
LA MEILLEURE EXPLICATION DU VIOL EST CELLE DE PSYCHIATRIE INFIRMIÈRE
 
Lien vers le site Psychiatrie infirmière :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Lien vers l’article « Perversion et structure perverse » :
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Dans cet article le mot viol n’est jamais prononcé car cet article est généraliste et concerne toutes les perversions sexuelles mais on comprend parfaitement que parmi celles-ci le viol est concerné. Les explications de cet article n’ont bien sûr rien à voir avec les explications morbides des féministes telles que : culture du viol, culture des hommes, domination historique des hommes sur les femmes, etc.

MiLady
MiLady
TDS
TDS
Voir les informations

La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière Empty Re: La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière

Message par MiLady Ven 03 Nov 2017, 00:55
Mouais, quand je lis ça :

Le pervers utilisera la relation sado masochiste car c'est une relation solide, qui apporte une sécurité affective. "Si je fais du bien, je ne suis pas sur qu'on me le rende. Si je fais du mal, je suis assuré d'avoir un retour". C'est un mode de relation qui ne parie pas sur l'autre. Le pervers essaie de disposer de l'autre, ne lui fait pas confiance.:

Je doute vraiment sur la connaissance du milieu SM de la ou des personnes qui ont écrit l'article.

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière Empty Re: La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière

Message par HannaH Dim 12 Nov 2017, 18:54
Viols sur mineurs

Dans ce beau pays qu’est la France, dans ce pays qui se veut être montré en exemple quant à sa politique de répression au regard de l’achat d’actes sexuels entre adultes consentants.
La décision de la cour d’assises de Seine-et-Marne d’acquitter un homme de 30 ans jugé pour le viol d’une fille de 11 ans en 2009 n’en finit plus de provoquer le débat. Huit ans de prison avaient été requis contre lui, mais les jurés ont en effet estimé que le viol n’était pas caractérisé. Un jugement qui remet en débat la question de l’âge de présomption de non-consentement des mineurs, c’est-à-dire le seuil en dessous duquel un enfant ne pourrait être considéré comme sexuellement consentant.
Interrogée sur cette décision, dimanche 12 novembre, la secrétaire d’Etat à l’égalité entre les femmes et les hommes, Marlène Schiappa, a reconnu que ce sujet est « en train d’être débattu » au sein du gouvernement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé
Voir les informations

La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière Empty Re: La meilleure explication du viol est celle de Psychiatrie infirmière

Message par Contenu sponsorisé
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-