Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

"Les schizos vont aux putes !" : savez-vous pourquoi ? Empty "Les schizos vont aux putes !" : savez-vous pourquoi ?

Message par Guest Mer 01 Nov 2017, 22:44
« LES SCHIZOS VONT AUX PUTES ! » : SAVEZ-VOUS POURQUOI ?
 
Extrait d’un article déposé autrefois sur le forum de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 2015 lequel s’intitulait alors : « Prostitution : pénaliser le pénis pour abolir le proxénétisme ? », que j’ai ensuite peut-être effacé de celui-ci, puis enfin que j’ai reproduit dans mon livre « La schizophrénie est une maladie d’amour ».
 
[…]
 
Ouvrons ici une parenthèse : j’ai reçu de la part d’un abonné (dont je ne veux pas dire le nom) du Club de Mediapart le message privé suivant suite à mon dernier billet intitulé : “La prostitution ou la masturbation ? L’avis des psys et d’un ex-client !” : 
 
“Les femmes ne sont pas des trous. On ne se sert pas des trois trous à louer ou à prendre tel quel pour assouvir un besoin. On essaye de séduire. Je connais des schizos qui ont été suicidaires : ils ne vont pas aux putes ! Ils sont sous médocs et parviennent à vivre seuls sans travail (alloc).” 
 
Le “trou” que ce putophobe féministe prête aux clients de prostituées dans leur façon de voir les femmes et de faire l’amour avec celles-ci n’est en réalité que ce qu’il a lui-même dans sa tête pour toutes les femmes et qu’il projette sur ceux-ci. J’ai pour ma part en tant qu’ex-client schizophrène (1965-1972) de celles-ci une autre façon de considérer les femmes que celui-ci : les prostituées étaient et sont toujours pour moi le symbole de l’amour et des soins et je les consultais et les payais comme si je consultais et payais alors un médecin, une infirmière, une psychologue, une sexologue, voire même une assistante sociale, etc. ! Quant aux schizos que soi-disant il connaît et qui soi-disant ne vont pas aux putes même s’ils sont suicidaires chacun n’est-il pas libre – ne lui en déplaise – de gérer sa vie privée comme bon lui semble du moment qu’il ne fait pas de mal à autrui ! Or même les prostituées qui ont un proxénète ne disent (presque) jamais (soit à visage découvert ou non à la télévision soit avec un pseudo ou non sur leur site internet, etc.) comme ce putophobe féministe que leurs clients ne sont tous en réalité que des criminels et des violeurs ! Le crime et le viol que celui-ci prête aux clients de prostituées dans leur façon de voir les femmes et de faire l’amour avec celles-ci n’est en réalité encore une fois que ce qu’il a lui-même dans sa tête pour toutes les femmes et qu’il projette sur ceux-ci. “On essaie de séduire !” précise celui-ci ! C’est là l’erreur et la méconnaissance réelle chez lui du problème ! Les schizos (mais aussi les timides, les bloqués, les névrosés, les solitaires, les handicapés, etc.) ont en réalité bien souvent un blocage sexuel et psychologique qui fait qu’en réalité même grâce à une psychothérapie, une psychanalyse, etc. ils restent souvent toute leur vie sans jamais même pouvoir dire le moindre mot voire le moindre compliment, etc. au sexe opposé quand ils sont par exemple amoureux ! Comme me l’a dit récemment ma nouvelle psychiatre actuelle : “Les prostituées sont très thérapeutiques et devraient être remboursées par la Sécurité sociale ! Certains hommes on ne peut pas les décoincer autrement !” Tous les schizophrènes, les timides, les bloqués, les névrosés, les solitaires, les handicapés, etc. ne peuvent pas être bien sûr clients de prostituées car pour cela il faut de l’argent et donc souvent pour cette raison il faut travailler ! 15 % seulement des schizophrènes travaillent, 3 % seulement sont mariés et 1 % seulement ont des enfants ! Si j’étais la bête immonde que ce putophobe féministe imagine que je suis parce que je défends aussi bien les prostituées que leurs clients aurais-je pu vivre avec ma femme depuis plus de 42 ans sans aucun rapport sexuel avec celle-ci depuis que je la connais et cela dans la fidélité réciproque ? Il s’agit d’un record du monde en matière de mariage non consommé ! Quant à savoir si je me masturbe ou pas cela le regarde-t-il même s’il prêche au travers de ses normes personnelles sans cesse la masturbation ? 
 
[…]
 
Yao JYM 
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-