Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

HannaH
HannaH
Admin
Admin
Voir les informations

Jane Evelyn Atwood : "La photographie, c'est un langage d'images" Empty Jane Evelyn Atwood : "La photographie, c'est un langage d'images"

Message par HannaH Lun 22 Juin 2020, 23:43
En 1976, Jane Evelyn Atwood, pas encore photographe, habite à Paris depuis cinq ans. Sans expérience et sans idées préconçues, elle achète un premier « vrai » appareil photo et se met à la rencontre  de ces hommes, ces femmes ou ces transgenres qui vendent leurs corps sur les trottoirs de la capitale. Par bribes photographiques, elle entre progressivement dans la vie de ces personnages et dans l’univers de la prostitution.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


JEA a écrit:Ma relation avec Blondine c’était une vraie, authentique relation privilégiée, parce que moi j’étais une "cavette", c’est-à-dire une personne qui n’est pas du milieu de la prostitution, et elle, c’était une pute de bas niveau, une prostituée de la rue. On avait fondé une réelle amitié, basée sur le respect mutuel, c’était inattendu, et ça m’est arrivé une seule fois dans ma vie de photographe. Blondine m’a protégée d’elle-même, elle ne voulait pas venir chez moi mais je pouvais aller chez elle, dans son monde. Quand je suis devenue un peu connue, elle était très fière de moi, comme si j’étais l’enfant qu’elle n’avait pas pu avoir.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-