-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

looann
looann
TDS
TDS
Voir les informations

Un bout de viande Empty Un bout de viande

Message par looann Mer 20 Mai 2020, 14:22
Quand j’étais gamine, j’étais une enfant enjouée, communicative, bavarde.

À huit ans, j’ai dû assister à un drame familial qui a mis ma mère en dépression, et elle m’a ordonné de n’en parler à personne. Toute cette pression m’a rendue effacée, peureuse. C’est à ce moment-là que je suis passée de l’école primaire en banlieue au collège privé catholique loin de chez moi, et c’est aussi à ce moment-là que j’ai énormément grossi. J’étais devenue la cible facile des moqueries et insultes dans ma classe, ce qui fait que, quand j’ai reperdu du poids, je me sentais toujours aussi moche, horrible et grosse. Et donc aucune confiance en moi.

Je viens d’avoir quatorze ans, et les petits bourges de mon collège vont à des soirées en boîte spéciales mineurs (de 19h à 23h), je décide d’y aller, pour faire comme tout le monde. Ils y vendent de la Smirnoff Ice, je suis très vite éméchée. Il y a là un garçon plus âgé que moi, assez beau, qui danse sur la piste. Il essaye d’aborder plusieurs filles, en vain. Il finit par danser avec moi. Je n’en crois pas mes yeux, il s’intéresse à moi ! Il me propose ensuite de m’asseoir sur ses genoux, et m’embrasse. Puis il me propose d’aller aux toilettes avec lui. Encore vierge et complètement innocente, je nne comprend absolument pas ses intentions. Je crois qu’il veut juste pisser. Arrivés dans la cabine, il commence à me montrer sa capote et à essayer d’enlever mon pantalon. Je réalise ce qu’il se passe et prends peur. Je lui dis que je suis vierge, ce à quoi il me répond “c’est pas grave !” Je tente de trouver d’autres excuses, “j’ai mes règles !”, “c’est pas grave non plus, allez, enlève ton pantalon, vite.”
Complètement perdue et terrorisée, ne sachant que faire, j’obéis.
Il met sa capote et commence à tenter de me pénétrer, sans succès.
Il commence à s’énerver…
Un vigile frappe à la porte en criant qu’il a vu deux personnes entrer dans la cabine et qu’il faut qu’on sorte.
Je remets mes vêtements en vitesse et sors. Quelques minutes plus tard, je m’effondre en pleurant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-