Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par Guest Ven 07 Sep 2018, 15:39
Réputation du message : 67% (3 votes)
ARTICLE DÉPOSÉ PAR GUY BANNI SUR LE SITE DE MEDIAPART

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

La grande majorité des prostituées est pour la poursuite de leur charmante profession mais sans proxénètes et avec de meilleures conditions de travail.  Il suffit de demander l’avis de celle-ci à ce sujet pour s’en apercevoir.  Mais combien de prostituées de cette grande majorité à qui on ne demande jamais son avis et qui souhaitent continuer leur métier se sont jusqu’à actuellement exprimées sur Mediapart ? aucune ! et pour cause ! Elles ont bien compris que la rédaction de Mediapart était aussi bien féministe que putophobe et que par conséquent celle-ci ne souhaitait pas qu’elles s’expriment sur celui-ci. Moi-même je ne le ferai pas ou plus même si en tant qu’ex-client de celles-ci de 1965 à 1972 j’ai beaucoup de choses à dire au sujet de la prostitution et des prostituées et notamment au sujet des bienfaits de celles-ci sur ma santé mentale. Je rappelle que la rédaction de Mediapart m’a censuré plusieurs fois illégalement sur ce sujet par rapport aussi bien à sa charte qu’à la loi sur la liberté d’expression dans les médias. Ces textes censurés par celle-ci sont actuellement publiés dans mon livre “Ma schizophrénie a été une maladie d’amour” sur Amazon dont celui-ci : “Les prostituées veulent se prostituer et pas de la loi prostitution !” Si la rédaction de Mediapart n’est pas d’accord avec ce que je viens d’écrire eh bien qu’elle s’exprime à ce sujet ici à la place une nouvelle fois encore de me censurer toujours illégalement sur ce sujet par rapport à sa charte et à la loi. En cas où des problèmes juridiques surviendraient avec ce problème de liberté d’expression sur Mediapart mon avocat sera […] du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copie pour les sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RÉPONSE DE LA RÉDACTION DE MEDIAPART À GUY BANNI

7 SEPT. 2018

Bonjour,

Nous avons été conduits à dépublier votre billet »Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s'exprimer librement sur Mediapart ?" que vous avez rédigé, au motif du non-respect de notre charte de participation, à laquelle vous avez adhéré en vous abonnant à Mediapart.

En particulier, je vous rappelle que notre charte, et la législation en vigueur, proscrivent tout "insultes, invectives, injures, dénigrement et propos de nature diffamatoire, envers d'autres abonnés comme envers Mediapart et sa rédaction".

Par exemple :

"Elles ont bien compris que la rédaction de Mediapart était aussi bien féministe que putophobe et que par conséquent celle-ci ne souhaitait pas qu’elles s’expriment sur celui-ci."

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,

LE CLUB MEDIAPART

RÉPONSE DE GUY BANNI À LA RÉDACTION DE MEDIAPART

Mesdames, Messieurs,

J’ai bien lu votre message ci-dessus m’exposant les raisons de votre censure de mes articles sur votre site.

Conformément à notre contrat je résilie mon abonnement à Mediapart avec effet immédiat ce jour.

Je vous confirme que mon état de santé physique ne me permet pas actuellement de me déranger à la Poste pour vous adresser une lettre recommandée à ce sujet.

Recevez, Mesdames, Messieurs, mon souvenir le meilleur.

Guy BANNI

LES PROSTITUÉES VEULENT SE PROSTITUER ET PAS DE LA LOI PROSTITUTION !

POURQUOI NE DONNEZ-VOUS PAS LA PAROLE À LA GRANDE MAJORITÉ DES PROSTITUÉES ?

(MESSAGE CENSURÉ D’ABORD SUR LE SITE DU PCF PUIS SUR LE SITE DE MEDIAPART)

À vous lire votre discours à l’apparence de la vérité. C’est d’ailleurs aussi celui de quelques rares prostituées dans l’Humanité ! Mais que savez-vous en réalité du vécu et du ressenti de leur métier et de leur vie de la grande majorité de celles-ci ? car vous ne pouvez pas nier que vous rejetez toutes celles-ci ! que vous refusez de discuter en particulier avec toutes celles qui sont syndiquées au STRASS (http://strass-syndicat.org) dont vous ne citez jamais dans l’Humanité même pas certains passages de leurs articles de leur site ! Vous ne donnez de la prostitution et des prostituées que ce qui vous arrange idéologiquement et ainsi vous trompez du point de vue de la vérité sur la prostitution et les prostituées la plupart de vos lecteurs. La plupart des prostituées veulent se prostituer et pas de la loi prostitution !

Pour cette raison pour ma part je ne voterai pas ou plus PCF à toutes les prochaines élections !

Guy BANNI

€scort
€scort
Webmaster
Webmaster
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Re: Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par €scort Ven 07 Sep 2018, 19:32
Yao Jym a écrit:du site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Copie pour les sites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonjour, vous est-il possible de mettre à jour ces liens, ils sont inaccessibles.

Par avance merci

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Merci pour votre remarque

Message par Guest Ven 07 Sep 2018, 20:27
Réputation du message : 100% (2 votes)
Voici les deux liens mis à jour à ma façon en espérant qu'ils fonctionneront enfin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TestorFR
TestorFR
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Re: Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par TestorFR Sam 08 Sep 2018, 12:15
Réputation du message : 0% (1 vote)
Yao Jym a écrit:Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

La réponse est oui, sinon ce blog n'existerait pas sur Médiapart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Re: Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par Guest Sam 08 Sep 2018, 13:15
VOUS N'ÊTES QU'UN MENTEUR AU SERVICE DE MEDIAPART ET JE VOUS LE PROUVE CI-DESSOUS :

Avez-vous bien visité le blog que vous me signalez dans votre message ? Le premier article dans celui-ci est daté du 26 mai 2013 et le dernier article est lui daté du 17 avril 2014. L’auteur de ce blog n’a jamais pu le fermer complètement à mon avis. Ça fait quand même plus de quatre ans qu’il ne s’exprime plus sur celui-ci. Nul ne peut jamais effacer complètement un blog qu’il a créé sur Mediapart certainement pour des raisons juridiques en rapport avec le contrat passé au moment de l’abonnement avec celui-ci. Pour ma part j’ai demandé à Mediapart que tous mes blogs successifs que j’ai eus chez lui soient tous effacés. Aucun n’a jamais pu l’être même en faisant intervenir le droit à l’oubli par Google pour cela. Je vous prie de cliquer sur les liens ci-dessous et vous verrez bien que mes blogs même fermés par moi (liste non exhaustive) existent toujours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TestorFR
TestorFR
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Re: Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par TestorFR Sam 08 Sep 2018, 14:01
Yao Jym a écrit:VOUS N'ÊTES QU'UN MENTEUR AU SERVICE DE MEDIAPART ET JE VOUS LE PROUVE CI-DESSOUS

Mais la belle histoire, je ne suis en aucun au service de quelqu'un ou d'une entité de presse, je vous réponds juste car vous ne voulez pas admettre que votre billet a été effacé car il était hors charte.
La réponse qui vous a été donnée se suffit à elle-même quant à la raison avancée.

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Pourquoi roulez-vous pour les mensonges et l'hypocrisie de Mediapart ?

Message par Guest Sam 08 Sep 2018, 14:34
C’était bien la vérité par expérience personnelle de Mediapart que celui-ci ne souhaite pas que la grande majorité des prostituées qui désirent continuer l’exercice de leur charmante profession s’expriment sur son site. Parce qu’alors Mediapart ferait fuir sa clientèle féministe qui irait voir ailleurs. Comment osez-vous me soutenir le contraire ?

Le féminisme est un bon filon pour faire du fric aussi bien pour les journalistes que pour les psys.

TestorFR
TestorFR
Membre
Membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Re: Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ?

Message par TestorFR Sam 08 Sep 2018, 20:04
Yao Jym a écrit:
Par exemple :

"Elles ont bien compris que la rédaction de Mediapart était aussi bien féministe que putophobe et que par conséquent celle-ci ne souhaitait pas qu’elles s’expriment sur celui-ci."

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement,

LE CLUB MEDIAPART


Vous persistez alors je vais conclure avec vous pour ma part.

Si vous ne considérez pas que ce que vous avez écrit est une insulte, et donc un message hors charte, pour Médiapart, alors votre position est  compréhensible.
Elle n'est pas acceptable pour autant mais là, à part vous, personne ne pourra rien y faire.

Sur ce bonne continuation à vous.

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty JE VOUS DEMANDE D'ARRÊTER VOS ATTAQUES À MON ÉGARD CAR ELLES SONT VRAIMENT DÉGUEULASSES DE VOTRE PART

Message par Guest Sam 08 Sep 2018, 22:44
JE VOUS DEMANDE D’ARRÊTER VOS ATTAQUES À MON ÉGARD CAR ELLES SONT VRAIMENT DÉGUEULASSES DE VOTRE PART

Vous me prêtez de mauvaises intentions à l’égard de la rédaction de Mediapart alors que c’est elle qui n’a jamais cessé de trahir ma confiance que je lui ai trop souvent accordée par erreur. Je ne comprends pas votre parti pris et votre confiance aveugle dans celle-ci alors que vous ne savez rien du tout en réalité de ce qui s’est passé entre elle et moi. Vous m’accusez d’insultes à son égard mais comment faites-vous pour savoir si c’est moi qui mens ou si c’est elle qui ment à ce sujet ? Pouvez-vous me montrer des articles que vous avez écrits sur Mediapart pour accorder plus de droits aux prostituées et qui justement n’ont pas été censurés ? Expliquez-moi dans l’article ci-dessous que je vous rappelle POUR VOTRE GOUVERNE en quoi je suis comme vous le dîtes si bien « hors charte » voire « hors la loi » ?

LES PROSTITUÉES VEULENT SE PROSTITUER ET PAS DE LA LOI PROSTITUTION !

POURQUOI NE DONNEZ-VOUS PAS LA PAROLE À LA GRANDE MAJORITÉ DES PROSTITUÉES ?

(MESSAGE CENSURÉ D’ABORD SUR LE SITE DU PCF PUIS SUR LE SITE DE MEDIAPART)

À vous lire votre discours à l’apparence de la vérité. C’est d’ailleurs aussi celui de quelques rares prostituées dans l’Humanité ! Mais que savez-vous en réalité du vécu et du ressenti de leur métier et de leur vie de la grande majorité de celles-ci ? car vous ne pouvez pas nier que vous rejetez toutes celles-ci ! que vous refusez de discuter en particulier avec toutes celles qui sont syndiquées au STRASS ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dont vous ne citez jamais dans l’Humanité même pas certains passages de leurs articles de leur site ! Vous ne donnez de la prostitution et des prostituées que ce qui vous arrange idéologiquement et ainsi vous trompez du point de vue de la vérité sur la prostitution et les prostituées la plupart de vos lecteurs. La plupart des prostituées veulent se prostituer et pas de la loi prostitution !

Pour cette raison pour ma part je ne voterai pas ou plus PCF à toutes les prochaines élections !

Guy BANNI

JE VOUS DEMANDE D’ARRÊTER VOS ATTAQUES À MON ÉGARD CAR ELLES SONT VRAIMENT DÉGUEULASSES DE VOTRE PART



Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

Les prostituées et leurs clients peuvent-ils s’exprimer librement sur Mediapart ? Empty Je confirme : aucun article de prostitué(e)s ou de leurs client(e)s actuellement sur Mediapart

Message par Guest Dim 09 Sep 2018, 15:08
Il n’y a aucun article de prostitué(e)s ou de leurs client(e)s défendant les droits de celles-ci et de ceux-ci actuellement sur Mediapart et même en réalité sans doute depuis 2015.

Autrefois il y avait bien des articles peut-être pas de prostitué(e)s mais au moins de certains de leurs client(e)s sur Mediapart mais c’était avant le changement de son ancien modérateur pour une nouvelle modératrice en 2015. Pour en savoir plus sur ce sujet tapez dans votre moteur de recherche : « censure Mediapart ». Et en tapant « prostitution Mediapart » j’ai par hasard retrouvé l’un de mes commentaires de 2013 sur le sujet de l'abolition de la prostitution que je vous communique ci-dessous à toutes fins utiles :

Commentaire déposé sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la suite de l’article : « Prostitution : ce que veulent vraiment les prohibitionnistes »

Cliquez sur le lien suivant pour lire cet article et les commentaires qui l’accompagnent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas tous les hommes ni toutes les femmes peuvent avoir des relations sexuelles conformes aussi bien au catéchisme catholique qu'au catéchisme communiste, c'est-à-dire dans le cadre du mariage monogamique avec fidélité réciproque jusqu'à la mort ! Et même il y a des hommes qui ne peuvent jamais avoir de relations sexuelles et sentimentales pour des raisons aussi bien psychologiques (timidité, blocage, etc.) que sociales (solitude, maladie, etc.) ! C'est à ces malheureux que s'en prennent aujourd'hui aussi bien la gauche que l'extrême gauche ! C'est une honte ! Cette histoire de pénalisation des clients de prostituées c'est aussi un règlement de comptes entre femmes : celles qui sont mariées et qui ne peuvent pas aboutir avec leur mari parce qu'elles sont frigides, bloquées, etc. et dont celui-ci fréquente alors les putes et celles-ci justement qui le satisfont sexuellement voire sentimentalement ! C'est aussi une bonne affaire en tous les cas pour toutes les féministes qui elles aussi ont bien des comptes (imaginaires) à régler avec tous les hommes quels qu'ils soient ! Cela cache des vengeances qui peuvent rapporter gros électoralement à la gauche et à l'extrême gauche grâce alors au vote de toutes ces femmes qui en veulent soit à leur compagnon soit à tous les hommes. Ni la gauche ni l'extrême gauche n'ont jamais demandé l'avis des putes quant à savoir si elles désiraient que leur profession disparaisse car alors la réponse c'est toujours NON que ce soit de la part des putes pour gens riches ou que ce soit de la part des putes pour gens pauvres... et avec ou sans proxénète ! Le plus gros mensonge consiste à dire bien sûr que seules les prostituées de luxe ne sont peut-être pas si malheureuses que ça ! Et que toutes les autres souffriraient de la barbarie aussi bien des proxénètes que de leurs clients ! Tous les métiers ont leurs inconvénients ! Mais s'il y avait autant de maladies mentales et de suicides chez les putes qu'à France Télécom ou à l'Éducation nationale ça ferait longtemps que ça se saurait ! La meilleure solution pour savoir la vérité sur la prostitution c'est de demander l'avis des putes elles-mêmes et pour cela pourquoi ne pas visiter leurs sites dont celui-ci par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Je ne suis ni pour ni contre la prostitution (j'ai ce qu'il faut chez moi et je suis en bonne santé psychologique et je peux donc parfaitement m'en passer actuellement) mais je vous demande malgré tout : QU'EST CE QUI VOUS FAIT PENSER QUE LA PROSTITUTION D'UNE PART CE N'EST PAS BIEN POUR LES PUTES D'AUTRE PART QUE CE N'EST PAS BIEN NON PLUS POUR LEURS CLIENTS ? J'aimerais bien que nous ayons quelques échanges épistolaires à ce sujet entre nous si toutefois vous en avez le courage.

OEDIPE SCHIZO
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-