-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Guest
Guest
Ex-membre
Voir les informations

LE FÉMINISME MODERNE EST UN TOTALITARISME ODIEUX Empty LE FÉMINISME MODERNE EST UN TOTALITARISME ODIEUX

Message par Guest Lun 10 Juin 2019, 23:23
LE FÉMINISME MODERNE EST UN TOTALITARISME ODIEUX

C’est la conclusion que je tire au moins pour moi à la suite de l’échange épistolaire que je viens d’avoir un certain C. D. sur Mediapart à propos de ses commentaires en réponse aux miens à la suite de son article « Film : entre "çà" de domination et "surmoi" d'interdiction ».

DERNIER COMMENTAIRE DE MOI-MÊME SUR MEDIAPART :

Les propos que vous tenez ci-dessus ne sont jamais tenus à ma connaissance par la grande majorité des prostituées actuelles. Pourquoi les inventez-vous en faisant croire que vous êtes un expert de ce sujet ? Le criminel actuellement à leur égard c'est vous et les féministes totalitaires car vous vous servez des malheureux clients victimes des abus de celles-ci pour faire crever de faim les malheureuses prostituées qui ne demandent qu'à exercer leur charmante profession dans les conditions les meilleures pour elles-mêmes comme pour ceux-ci. C'est odieux !
Une nouvelle fois mais cette fois c’est effectivement la dernière j’arrête de « discuter » ici avec vous. Libre à vous parce ce que je ne partage pas vos propos putophobes de délirer à nouveau en me traitant de « violeur » et de « criminel ». Pour ma part compte tenu de tout ce que vous avez écrit de malsain et de malhonnête ci-dessus au sujet aussi bien des clients de prostituées qu’à mon sujet je vous considère aussi bien comme un malade sexuel qu’un malade psychiatrique grave. Vous êtes dangereux pour les prostituées, leurs clients, etc. et pour vous-même !
Guy BANNI


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



LIEN VERS L’ARTICLE SUR MEDIAPART :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LIEN VERS LES COMMENTAIRES DE CET ARTICLE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Revenir en haut

Vous devez être membre pour participer au forum

Inscrivez-vous ou connectez-vous !

Nous rejoindre

Inscrivez-vous pour participer au forum !


Nous rejoindre

Connexion

Vous êtes membre du forum, cliquez ici pour vous connecter.


Connexion
-